Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss CarDamome
5 novembre 2013

Quand Joli Papa nous rend visite

PS d’avant lecture : une fois n’est pas coutume, je laisse ce post à une fidèle lectrice, qui, parce qu’elle ne peut plus le garder pour elle, se livre. Elle nous con –fesse alors le pourquoi de sa commande et comment elle va pouvoir, la prochaine fois, lui sauver la face, ou plutôt ses fesses… Don’t worry, jeune lectrice, elle a un peu d’humour et tu ne t'ennuieras pas !

«Joli papa, quoique la 60aine affleurante n’en est pas moins sexy sexy… bin en même temps c’est le père de Raoul alors tu vois… il est pas mal. En contre parti, 'chui pas bien sûre qu’il soit trop Olé Olé si tu vois ce que je veux dire (heu non pas du tout !?!) … C’est plutôt le genre posé, classique jusqu’où bout de ces pompes, même un brin ennuyeux… tiens j’y pense, Raoul tient peut être plus de sa mère là!!! hurm hurm, je m égare, je rougis.

Bref, Joli Papa nous refile souvent lulu son chat quand il décide de faire son ermite dans la montagne. Et qui est ce qui se tape les poils, la caisse et les griffes sur le canapé… sans compter que ce chat chéri adore dormir dans mes culottes … les poils jaunes dans ma dentelle noir ?… ca M A G A C E ! mais je suis sympa, pas trop envie de m’embrouiller avec ma Joli famille, donc j’accueille lulu à grands cris de joies, de roulades sur le tapis, de youcoulélé et danse du ventre doublé d’un jeu de caresse-ronron tonitruant...

Une semaine plus tard, Joli Papa revient de son périple spirituel de « ta mère m’emmerde, je suis parti me ressourcer en montagne » pour récupérer lulu et là… plus de lulu, lulu a disparu, lulu ne vient pas revoir le grand gourou … lulu se planque.

Après un check rapide dans l’appart (placard ouvert, derrière la porte d’entrée (on sait jamais si ce chat avait pu avoir la riche idée de se barrer)… je balance à Joli Papa un joyeux « allez donc voir sous notre lit ». Et là …tadam… Raoul me jette une œillade noire genre «  heuuu t’as rangé le matos qu’on a utilisé l’autre soir… »… rhooo DIANTRE (ca c’est moi qui le dit, car ma fidèle lectrice a utilisé un autre mot très évocateur de sa boulette) le matos !! Aie Aie Aie un coup de pied éclair pour fermer la porte de la chambre  et un « ho mais j’y pense, lulu adoooore dormir dans la baignoire » et hop hop hop Raoul engage Joli Papa dans une grande discussion métaphysique sur la mouette des Alpes en pleine migration à cette époque (l’hiver).

Et moi je retrouve lulu planqué sous le pieu à confondre ses jouets avec les miens… D'un coup, germe la nécessité absolue de ranger astucieusement le dit matériel. Alors je me suis souvenue de ton 1er post (en aparté : « mais qu’est ce que j’ai ri avec le coup de Patrick Bruel ») et donc je te commande un petit étui sympa, joli et pratique et surtout discret ».

Et bin voila, pour ma fidèle lectrice, j’ai mis les bouchées doubles pour faire des petits « étuis secrets », jolis, sexy, que l’on peut remuer sous le nez de Joli Papa et Joli Maman… que tu peux mettre dans tes bagages et passer la douane sans problème (par contre moins sûre pour tes menottes!).

Un grand merci à Joli Papa d’être passé nous voir et je t’assure t’es plutôt bien conservé …

Bon au-delà de ça, les jolis étuis servent d’étuis à portable, porte clé, mouchoir, cache bouteille ou pot de sel … à toi d’en trouver son utilité.

 

eye-candy-brad-pitt-15

 

 

 

P1010209

P1010213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss CarDamome
  • Quand la culture G rencontre la création, ça donne naissance à des p'tits trucs simples ou plus déjantées... toujours pour une bande tranche de rire et d'(auto) dérision ! (demandez à Nadine!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité